Recevoir une offre

 Bouton recevoir une offre

Bavaria Power Cat 47

La version moteur du 47'
 

 

Power cat 1

Le Power Cat 47 sera présentée officiellement début 2018

 

Les lignes claires et la conception dynamique du NAUTITECH 47 POWER révèlent l'élégance de ce catamaran à moteur. Avec une vitesse maximale de 22 noeuds, ce catamaran n'a pas seulement une accélération puissante, sa gamme de croisière de 1000 milles à une vitesse moyenne de 9 noeuds témoigne également de son endurance. Et que ce soit sur ou sous le pont, aucun concession n'est faite sur le luxe et la détente.

La poupe du NAUTITECH 47 POWER permet plusieurs utilisations. La plate-forme de levage entre les coques peut être utilisée comme Tenderlift ou comme poste de baignade : il soulève facilement un Williams Minijet 280 hors de l'eau. Dans sa position centrale, il relie les deux coques pour former un espace plat qui devient zone de bronzage juste à côté de l'eau. Lorsque la plate-forme est complètement abaissée dans l'eau, NAUTITECH 47 POWER a sa propre plage dans les eaux peu profondes : idéal pour plonger !

Du haut du généreux flybridge, une vue parfaite est offerte sur le NAUTITECH 47 POWER. Grâce à la protection du Bimini (ou hardtop) rien ne s'oppose à l'utilisation optimale de l'espace. Un barbecue et un bar mouillé sont également prêts à l'usage.

Que ce soit pour un grand dîner avec des amis ou le petit déjeuner avec l'équipage, la longue table à manger vous ravira, située dans le grand cockpit avec accès direct au salon. Chez NAUTITECH-BAVARIA CATAMARANS, nous appelons ce concept "OPEN". Avec cet ingénieuse disposition, le cockpit et le salon se fondent dans un espace de vie unique. 

Le plaisir de conduite est fourni par deux moteurs Volvo Penta D4 chacun avec 225 ch ou 300 ch. L'équilibre de puissance et d'efficacité est particulièrement impressionnant : il peut voyager à une vitesse maximale de 22 noeuds, ou naviguer en croisière sur une distance de 1000 milles sans s'arrêter.